Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
1 octobre 2014

Kal Cosy bis ...

DSC_1782

 

 

 

Un deuxième Cosy se profile tricote à l'horizon...

Un stock acheté…

Il y a bien longtemps, pour la modique somme de 50ct de francs.

Bien entreposé, le mohair n’a pas bougé d’un poil.

Trop cool !

Je savais bien qu’un jour, je trouverai le modèle parfait pour cette belle qualité qui ne doit probablement plus exister.

Dommage ?

Il y a sûrement une équivalence quelque part ?

Donc, je vous donne RDV le 13 Octobre pour vous montrer la bête poilue .

 

 

A bientôt pour quelques photos

 

Pi@

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes le 13 et je suis au rdv, mais pas de yéti à l'horizon ! bientôt
A
Vivement le 13 alors, et bon courage pour dompter la bête poilue d'ici là !<br /> <br /> Bisettes
R
ouiii les pelotes que l'on stocke...ouiii c genial pour le modele...il va etre superbe...;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité