Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
15 septembre 2014

Kal Cosy châle suite et fin ...

Il y a quelques jours j'en étais là

DSC_3282

 

 

Puis, il y eut un week-end ensoleillé

 

 

DSC_3287

 

 

Ça change tout !

Bronzette, tricot et papotage

Je vais attaquer la partie la plus délicate …

L’enfilage des perles.

Une autre épreuve à franchir.

J’espère y arriver.

 

 

Bonne journée à vous

 

Pi@

Publicité
Commentaires
A
Oh des perles , je ne connais pas , j'ai hâte ! bisous ,jojo
C
J'hésite un peu pour les perles car je ne suis pas sûre qu'elles se verront mais j'ai encore le temps d'y réfléchir. J'aime beaucoup tes couleurs. Bises.
M
J'aime beaucoup le dégradé de ton fil ! Je ne mettrai pas de perles au mien, je trouve que des perles sur ce fil çà ne "colle" pas ! A bientôt
A
Il est chouette comme tout ton cosy châle , j'ai hâte de le voir avec ses petites perles, vivement lundi prochain.<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas te débrouiller comme un chef pour les enfiler.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lysette
C
Bien sûr que tu vas y arriver à les enfiler tes perles il y a un lien vers un tuto super. Très beau travail, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité