Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
9 août 2014

Il y a des rencontres ...

 

 

DSC_0858A

 

 

Au cours d’une balade  photographique

Mes pas m’ont guidé vers une agréable rencontre

Un peu insolite, il est vrai.

Il n’est pas si courant de voir un chat être promené en laisse.

 

 

 

DSC_0860A

 

 

 

J’ai donc fait la connaissance de ce chat

Du doux nom de Michka

C’est une adorable chatte aveugle depuis l’âge de un an.

Ses maitres, un jeune couple ont consultés de nombreux vétérinaires,

Sans succès, il n’y a plus rien à faire …

 Michka restera aveugle.

Le jeune couple avec qui elle vit est adorable.

Il lui apporte plein d’amour, ce qui fait que Michka vit une vie de chat presque normale.

 

 

DSC_0862

 

 

 

Maurice Carême, écrivit ses quelques vers sans savoir qu’ils étaient  pour ce chat.

 

 

 

 

Le chat ouvrit les yeux,

Le soleil y entra.

Le chat ferma les yeux,

Le soleil y resta.

 

Voilà pourquoi, le soir

Quand le chat se réveille,

J'aperçois dans le noir

 Deux morceaux de soleil.

 

 

 

 

Longue vie à toi Michka

 

 

 

Bonne après midi à vous

 

 

Pi@

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité