Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
Bluemint par Pia Ming V
7 novembre 2013

Les vagues vertes ...

 

 

Il y a des ouvrages qui sont, comment dire, gavant…

Oui c’est vraiment ça le terme, gavant, j’arrive à être saturée par la couleur.

Cette écharpe « Les vagues » commence à me déplaire vraiment et cela me gêne un peu parce que j’avais l’intention de la garder pour moi (pour une fois).

Est-ce les couleurs vertes ?

 

 

049 (2)

 

 

Il faut rappeler qu’en parallèle je tricote du bleu Klein, alors en comparaison un dégradé de vert mousse et vert lichen cela parait bien fade.

Donc je garde « les vagues » pour les tricoter dans la voiture.

Et pour changer un peu …

Un nouveau tricot se prépare...

Juste pour ne pas perdre le goût des torsade.

J’ai trouvait sur TricotKal un projet Objectif Bonnet.

Une belle initiative de saison qui permet de préparer les p’tits cadeaux en prévision de Noël qui approche à grand pas.

En plus, comme j’arrive à la section diminution du châle « Soleil d’hiver », cela veut dire qu’il ne me reste que deux pelotes avant la fin de cette  petite merveille.

Il me fallait impérativement prévoir la suite un « petit tricot ».

Il sera le bienvenu pour m’occuper pendant les longues soirées d'hiver, avant d’attaquer un autre châle qui sera encore un Soleil.

Mais en attendant revenons à l’objectif bonnet.

Mon choix c’est porté vers un modèle que j’avais déjà vu il y a un bon moment, je crois bien que c’était en 2011.

« Sous le gui » c’est son nom.

Pour un cadeau de fin d’année c’est le top !

Ne sachant pas vraiment pour qui il sera, j’ai choisi un coloris gris, une couleur un peu passe partout.

J’espère ne pas me tromper dans le choix de la couleur ?

 

 

 

 

A bientôt pour une nouvelle aventure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité